De meilleures chances
de concevoir

Tomber enceinte naturellement
avec le Gel Vaginal Prefert

sans parabène ni silicone
Prefert Package
Prefert Logo

Le lubrifiant vaginal Prefert® supporte la fertilité naturelle et aide les couples en désir d’enfant.

En savoir plus:
Fertilité · Mode d’action et pH · Utilisation · Partenaires de Distribution

Fertilité Naturelle

Fertilité Naturelle

Dans le meilleur des cas, une chose en entraîne une autre : amour, sexe, grossesse, famille.
Il y a cependant un élément clé nécessaire pour que cela se produise : la fertilité naturelle. Même des facteurs d'interférence mineurs peuvent affecter la fertilité. Pour 1 couple sur 7, le désir d’enfant reste insatisfait.

family with child
pH vaginal acide

Une raison possible : un pH vaginal acide pendant les jours fertiles. Le pH du vagin est acide et se situe entre 4 et 4.5 la plupart des jours du cycle féminin. Ce pH protège contre les infections, mais donne également du fil à retordre aux spermatozoïdes.

Pendant les jours fertiles, le pH passe de 7 à 7.5 et change d’acide à neutre ou basique. L’environnement ideal pour les spermatozoïdes sur le chemin de l’ovule à féconder.

Si, au cours des jours fertiles de la femme, le pH ne se situe pas à un niveau favorable aux spermatozoïdes, ils ne pourront pas se déplacer correctement vers l’ovule. La fertilité naturelle sera compromise.

Si des difficultés supplémentaires, telles qu'un petit nombre de spermatozoïdes fertiles chez l'homme, sont ajoutées, les chances de conception diminuent considérablement. Une situation stressante où le plaisir sexuel peut facilement être laissé de côté. Ceux qui ont recours aux lubrifiants traditionnels dans cette situation aggravent encore le problème : le pH acide des lubrifiants disponibles dans le commerce neutralise les spermatozoïdes.

Les experts estiment que sur 100 couples qui n’ont pas encore conçus, 20 à 25% souffrent d’un environnement vaginal trop acide et/ou d’un nombre trop faible de spermatozoïdes mobiles et fertiles. Dans ce type de situation, le lubrifiant vaginal Prefert® est la solution idéale.

acidic pH is unfriendly for sperms

Grâce à Prefert®, les futurs parents peuvent concevoir chez eux naturellement et agréablement, loin des traitements coûteux et longs dans les centres de fertilité.

Mode d’action et pH

Mode d’action et pH

Booster la fertilité

Le gel vaginal Prefert® crée un environnement dans lequel les spermatozoïdes peuvent se déplacer de manière optimale vers l’ovule. Avec un pH neutre de 7.2, Prefert® protège les spermatozoïdes d'un environnement trop acide, assurant ainsi leur survie. Ses propriétés osmotiques offrent une latitude de mouvement optimale. Cela favorise la mobilité des spermatozoïdes et constitue une aide au démarrage, idéale pour réussir à atteindre l’ovule.

Le gel vaginal Prefert® crée les conditions optimales pour la conception:

  • Protège le sperme des milieux acides
  • Favorise la survie des spermatozoïdes
  • Améliore la migration des spermatozoïdes vers l’ovule
  • pH idéal pour la fécondation naturelle

L'effet favorable de Prefert® sur la fertilité a été testé cliniquement in vitro. Prefert® est disponible sans ordonnance et en ligne.
www.bivea.fr

Wirkung von Prefert

Gel vaginal Prefert® : mode d'action éprouvé, formule améliorée

Le lubrifiant Prefert® est basé sur les découvertes du Dr Joanna Ellington, scientifique américaine, qui, en 2002, a proposé le premier lubrifiant capable de stimuler la fertilité naturelle. Un test incluant 100 utilisateurs a donné les résultats suivants:

  • 31% des utilisateurs ont satisfait leur désir d’enfant
  • 65% ont conçu avec succès après 1 à 2 cycles

Prefert® s'appuie sur ces expériences positives. La formule ne contient pas de parabène. Le gel vaginal Prefert® est disponible dans plus de 20 pays. (> Partenaires de Distribution).

Prefert®, la recette du succès:

  • natural arabinogalactan Contient de l'arabinogalactane naturel: un antioxydant qui protège le sperme et crée les conditions idéales pour la fécondation
  • vaginal pH Optimise le pH vaginal
  • natural Sans parabène ni huile de silicone (diméthicone)*
  • drops of water Soluble dans l'eau, inodore et sans goût
  • heart Testé cliniquement

*À l'heure actuelle, il n'existe pas de résultats scientifiques validés à l'échelle internationale ou généralement acceptés sur l'utilisation de l'huile de silicone (diméthicone) dans la région vaginale.

Utilisation

Application simple, sensation agréable

Avant les rapports sexuels, le gel vaginal Prefert® est introduit dans le vagin à l'aide de l'applicateur fourni. Il fournit une lubrification adaptée, garantissant ainsi aux couples avec un désir d’enfant, de vivre des relations sexuelles programmées, agréables et sans douleur. Avec un pH neutre de 7.2, Prefert® a été spécialement développé pour être utilisé pendant les jours fertiles de la femme.

Prefert® est inodore, sans goût et ne tache pas. Il est également soluble dans l'eau et ne forme pas un film désagréable. Le lubrifiant se lie aux sécrétions naturelles du vagin. Un pack contient 4 pipettes stériles, emballées individuellement, contenant chacune 6 ml de gel. Un pack peut être utilisé jusqu’à 4 cycles d’ovulation.

Prefert® est disponible dans toutes les pharmacies sans ordonnance et en ligne:
www.bivea.fr

Prefert Package

Rapide et facile à utiliser:

  • Step 1 1. Utiliser Prefert® 5 minutes avant le rapport sexuel
  • Step 2 2. Retirez le capuchon gris de la pipette
  • Step 3 3. Fixez l'applicateur réutilisable à la pipette
  • Step 4 4. Appliquer une pression sur le piston de la pipette pour pousser le gel vaginal Prefert® dans le vagin
  • Step 5 5. Attendez 5 minutes ... et amusez-vous!
Partenaires de Distribution

Distribution Mondiale

Karte